• mais à qui sont ces mains ?

    En attendant la CROP, ou peut-être le plaisir de vous voir mercredi 6 mars au local, voici un petit jeu de devinettes !

    Lorsque nous avons fait l'atelier "patouille", je me suis amusée à photographier quelques mains en plein travail....

    A vous de deviner à qui sont ces mains !

    Et la gagnante aura droit à mon éternelle reconnaissance, et aussi.... à un petit lot de "scrapbidules" non SU (bip !)

    Vous avez jusqu'à mercredi 18h pour participer(réponses à envoyer à mon adresse mail perso....)

     

    mais à qui sont ces mains ?

    mais à qui sont ces mains ?

    mais à qui sont ces mains ?

    mais à qui sont ces mains ?

    mais à qui sont ces mains ?

    mais à qui sont ces mains ?

    mais à qui sont ces mains ?

     

    mais à qui sont ces mains ?

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    cat de sat
    Lundi 4 Mars 2013 à 16:34

    je trouve que toutes ces mains travaillent bien...elles font de très belles taches!!!

    ce jeu m'a bien plu..et c'est pas si facile que ça!!!

    bises

     

    cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :