• Et si on scrapait ?

    Bonjour à toutes !

    J'espère que tout le monde va bien, et que vous prenez le temps de scraper une petite page de temps en temps.

    Pour ma part, après avoir fait quelques cartes de voeux, préparer mes ateliers et mes "live FB", j'ai enfin réussi à faire 2 pages, parce que ça commençait à me manquer.

    Si cela peut vous motiver et vous aider à ressortir votre matériel, j'aurai réussi la mission que je me suis confiée à moi-même ! happy

     

    Et si on scrapait ?

     

    Et si on scrapait ?

     

     

    Allez, je vous mets au défi de m'envoyer au moins une page chacune et je me ferai un plaisir de toutes les publier sur le blog ! (vous avez toutes mon adresse mail....)

    Prenez soin de vous et à bientôt !

    Vous me manquez....

     

    Christiane

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :