• Deux nouvelles pages !

    Bonjour, bonjour !

    J'espère que tout le monde va bien et que petit à petit, vous retrouvez le besoin et le plaisir de scraper....

    Voici deux nouvelles pages, toujours faites en lien avec ma soeur Brigitte malgré la distance.

    Et oui, en ce moment, j'en fais une par semaine, en plus de cartes et projets de mini-albums !

    C'est pour ça que vous me voyez si souvent... happy

     

    Deux nouvelles pages !

     

    Deux nouvelles pages !

     

     

    Et oui, il y a beaucoup de fleurs, mais après tout, nous sommes au printemps !

    Bon, demain j'en fais une autre, et comme j'ai eu envie de changer, il y aura des ronds.

    D'ailleurs, je vous mets la page d'inspiration et je vous propose de la faire vous aussi dans les jours à venir, de me l'envoyer et je la publierai !

     

    Deux nouvelles pages !

     

    Prenez soin de vous....

     

    Christiane

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :